Le mondial des Métiers Eurexpo Lyon

Les Ecoles de Production d’Avergne Rhône ALpes présentent sur un stand au 23ème Mondial des Métiers à Lyon – Eurexpo du 7 au 10 février 2019

le Mondial des Métiers qui est aussi le lieu de découverte des métiers et de l’information sur les choix professionnels est un événement unique. C’est aussi un lieu de démonstrations des métiers, d’une ampleur inégalée en Europe. Le Mondial des Métiers 2019 a proposé des espaces d’exposition, de pédagogie et d’apprentissage qui illustrent concrètement la relation école-entreprise.

AURAEP a présenté les métiers des écoles de production par l’entrée du numérique. Nous avons pu faire des démonstrations d’imprimante 3D, d’un scanner, de la DAO (Dessin assisté par Ordinateur), et la présentation de Eden School, l’école du numérique.