AIDEZ-NOUS A AGIR
Soutenez financièrement nos actions auprès des jeunes !

Notre site est sécurisé pour les paiements en ligne.

Votre don est déductible de l’Impôt sur le Revenu (IRP) ou de l’Impôt sur les Sociétés (IS-BIC)  et bénéficie des déductions fiscales accordées aux particuliers et entreprises.

Pour l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), contacter directement la FNEP par mail : fnep@ecoles-de-production.com

Merci de votre soutien !

• Mon don

• Réduction fiscale de 66%
  • Après déduction, votre don de 100 € ne vous revient qu'à 34 €
  • Mes coordonnées

• Confidentialité des données
  • Mon règlement

• Paiement 100% sécurisé
  • Montant de mon don :
    0,00 €
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En 2022, nos jeunes des Ecoles de Production ont toujours besoin de vous !

Aidez-nous à financer des projets qui propulsent les jeunes dans leur réussite. Nous comptons sur vous et vous remercions par avance.

Les objectifs sont :

• D’ouvrir de nouvelles sections dans les écoles existantes et de nouvelles écoles dans les territoires où notre présence est souhaitée : avoir 100 écoles d’ici 2028 et qualifier des jeunes pour les rendre sans délai prêts à l’emploi, avec un vrai métier ;
  • D’acquérir du matériel professionnel pour la création de nouvelles sections ;
  • De développer les écoles existantes sur leur territoire ;
  • D’aider les écoles à des projets et événements : ouverture à la citoyenneté, découvertes culturelles et sportives, aides à la solidarité (aider les jeunes dans leur quotidien, l’hébergement, la restauration, le transport, aide au permis de conduire, etc).

Nous comptons sur vous et vous remercions par avance.

* La Fédération Nationale des Ecoles de Production (FNEP) traite vos données personnelles dans le cadre de la gestion des dons.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, n’hésitez pas à contacter notre DPO à dpo@ecoles-de-production.com et vous reportez à la politique de protection des données.