Le 24 janvier 2020 assistez au webinaire pour créer une Ecole de Production

Un Webinaire qui abordera le sujet «construire une École de production dans mon Territoire d’industrie» le 24 janvier 2020 à 14h30 ! Métiers de l’usinage, chaudronnerie, serrurerie-métallerie…pour former des jeunes aux besoins des entreprises de votre territoire d’industrie, pourquoi ne pas créer une hashtag EcoledeProduction ? Basées sur la pédagogie du « faire pour apprendre », les Ecoles de Production réconcilient l’école et l’entreprise avec une insertion professionnelle qui avoisine les 100% à l’issue du cursus et 90% de réussite aux diplômes académiques du C.A.P. et du Bac Pro. 33 écoles existent déjà partout en France.

Pour savoir comment faciliter la création d’une Ecole de Production sur votre territoire, participez au webinaire qui se tiendra le 24 janvier prochain à 14h30 avec Patrick Carret, Directeur Général de la Fédération Nationale des Ecoles de Production et Vanessa Dequidt, Responsable du Développement.

Cliquez ici pour vous inscrire