La 8ème journée des Administrateurs AURAEP

Patrick Carret, président de l’AURAEP et Marc Teyton Vice-Président ont organisé la 8ème journée des administrateurs AURAEP au coeur d’une histoire d’équipe, au stadium de l’Olympique Lyonnais…

Le conseil d’administration des Ecoles est un support incontestable pour la pérennité et le développement des Ecoles de Production. Le sujet traité pendant cette 8ème journée a été: « Comment je vis mon rôle d’administrateur et pilote nos structures ? ». Comment fixer le cap, décliner les objectifs, créer et suivre les indicateurs pertinents, travailler avec la direction et ses équipes, recruter de nouveaux membres?

Pendant la matinée de travail des administrateurs, les conjoint.e.s ont été invité.e.s à une dégustation de produits crétois avec Nathalie et à un spectacle de magie proposé par Antonin élève de l’école de production de Boisard

l’Après-midi a été l’occasion de découvrir ce magnifique stade rempli d’anecdotes… et même s’il est nouveau nous avons pu écouter de la part de nos guides plein d’histoires d’équipes, de femmes et d’hommes. Une belle découverte des Salons VIP, vestiaires, bord de pelouse, zone mixte ou encore salle de presse : toute l’intimité du club nous a été dévoilée !