EDEN SCHOOL CHEZ HOOMANO, LES PETITS ROBOTS :)

Mardi 10 Avril, les élèves de Eden School ont passé une journée high tech à la Tour du Web encadrée par les très sympathiques collaborateurs de Hoomano.

La Tour du Web est le lieu de la communauté numérique lyonnaise ! Située dans le 7e arrondissement, elle héberge de nombreuses start-up et boîtes digitales mais aussi un espace de co-working pour des freelance.

Hoomano booste les robots sociaux avec de l’intelligence artificielle, afin que publics et robots interagissent toujours plus instinctivement.
Leader sur son marché en pleine expansion, l’équipe d’aventuriers de Hoomano crée des logiciels pour les meilleurs robots d’interactions : Pepper, Nao, (Softbank Robotics), Buddy (Blue Frog Robotics), Cozmo (Anki)…

Retail, accueil, transport, santé, éducation, loisir… quelque soit votre secteur d’activité, Hoomano vous accompagne de la conception au déploiement sur site, grâce à ses solutions simplifiées et sur-mesure.
En enrichissant l’expérience utilisateur chaque jour, les robots “Powered by Hoomano“ deviennent une interface engageante, autonome, entre l’homme et la technologie, qui interpellent et suscitent l’émotion.

Une journée à la Tour du Web avec Hoomano, les petits robots 🙂