Apprentissage des jeunes : Total s’engage en devenant le principal partenaire des « Écoles de Production » pour atteindre l’ambition « 100 Écoles de Production pour la France »

Une journée entre Paris, Lyon et Marseille  pour signer une convention entre les Ecoles de Production et la Fondation Total.

A Paris, 8 jeunes ont participé à la signature de la convention avec le témoignage de Syntiche élève à l’école de production AFEP, Thibaut ancien élève de l’école de production Gorge de Loup, Antoine Martin directeur de l’école de production AFEP.

Patrick Pouyanne, PDG du groupe Total

A Lyon, la signature de cette même convention à l’école de production Boisard avec une délégation de TOTAL et les élèves de l’école.

A La Mède vers Marseille, l’école de production de Gorge de Loup a été invitée avec 12 jeunes pour une  visite de l’entreprise TOTAL et des formations sur la thématique de la sécurité.

Le Communiqué de Presse de la journée du 20 mars 2018 : FR_Apprentissage des jeunes Total sengage en devenant le principal partenaire des Écoles de Production_