Ecole de Production Usin’Up Academy

LE MANS (72)

Usin’Up Academy est l’école de production Le Mans, Sarthe. Cette association a pour but d’accompagner et de former des jeunes, tout public à partir de 15 ans, y compris ceux qui rencontrent de grandes difficultés scolaires et/ou sociales.
Il s’agit de leur offrir un soutien éducatif et social au travers de l’enseignement des métiers de l’usinage, en les préparant à l’obtention de diplômes d’Etat.
L’association agit dans le respect de la législation en vigueur en ce qui concerne les jeunes

Métiers de la métallurgie
  • CAP Conductreur.trice d'installation de Production

date d’ouverture : le 18 septembre 2023

L’École de Production USIN’UP Académy accueille des jeunes âgés de 15 à 18 ans à l’entrée en formation, sans qualification. Il n’y a pas de critères de recrutement liés au parcours scolaire, ou au niveau de connaissance des élèves.

Prendre contact avec l’école via leur site internet.

Votre contact : 07 68 30 57 61

jb.luquiau@usinup-academy.fr