Compiègne (60)

O’Tech est situé au cœur de la ville de Compiègne. Cette école prépare les futurs acteurs et actrices de l’industrie. O’TECH accueille des jeunes à partir de 15 ans pour des formations dans les métiers de la transformation des métaux et de l’usinage. Professions de haute technologie et en constante évolution. Elle ouvre les portes sur l’avenir dans des métiers qui recrutent, fortement en tension et très valorisés dans la région et à l’échelle nationale et internationale.

Les métiers de l'usinage
  • CAP Conducteur/trice d'Installations de Production
  • Bac Pro Technicien d'usinage
Les métiers de la chaudronnerie
  • CAP Chaudronnier
  • Bac Pro Chaudronnier

Date d’ouverture : septembre 2021

Les prérequis d’inscription sont simples : être âgés de 15 à 18 ans à l’entrée en formation, sans qualification, ni diplôme. Il n’y a pas de critères de recrutement liés au parcours scolaire, ou au niveau de connaissance des élèves. Le recrutement sera basé exclusivement sur la motivation.

Pour s’inscrire rendez-vous sur le site internet de l’école ou en contactant l’école à :

2 B rue Clément Bayard
60 200 COMPIEGNE
Directeur : Jean-Hugues Laurent
Tél. : 06 59 94 50 48
Mail : contact@otech-ecoledeproduction.fr

Site internet : https://otech-ecoledeproduction.fr

Les modalités pour passer commande :

Pour toute demande de devis, envoyer un mail à jh.laurent@otech-ecoledeproduction.fr

2 B rue Clément Bayard

60200 Compiègne