Ecole de Production Usin’Eure

EVREUX (27)

Une plateforme dédiée aux métiers de la métallurgie sur notre site d’Evreux, un atelier d’usinage de 850 m² équipé d’un parc de machines (tours et fraiseuses traditionnels, tours et centres d’usinage numériques, salle de métrologie).

La métallurgie
  • CAP CIP (Conducteur d’Installation de Production)

Date de création : 2018

L’École de Production Usin’Eure accueille des jeunes âgés de 15 à 18 ans à l’entrée en formation, sans qualification. Il n’y a pas de critères de recrutement liés au parcours scolaire, ou au niveau de connaissance des élèves. Le recrutement sera basé exclusivement sur la motivation, l’existence ou la volonté de mettre en œuvre un projet. L’accueil éventuel d’élèves porteurs d’un handicap est envisageable dans la mesure où la situation de handicap est compatible avec l’exercice du métier.

Les modalités pour passer commande :

Contact : Roger HAREL
Mail : contact.evreux@educationetformation.fr

Site internet : www.education-et-formation.fr

Ecole de Production Usin’Eure

63 Rue de Rome – 27000 Evreux

Contact : Roger HAREL

contact.evreux@educationetformation.fr

27000 EVREUX

E-mail contact@education-et-formation.fr

Voir le site de l'école ▸