Ecole de Production Usin’Eure

EVREUX (27)

....

Une plateforme dédiée aux métiers de la métallurgie sur notre site d’Evreux, un atelier d’usinage de 850 m² équipé d’un parc de machines (tours et fraiseuses traditionnels, tours et centres d’usinage numériques, salle de métrologie).

Nos métiers et diplômes

La métallurgie
  • CAP CIP (Conducteur d’Installation de Production)

Date de création : 2018

Modalités d’inscription :

L’École de Production Usin’Eure accueille des jeunes âgés de 15 à 18 ans à l’entrée en formation, sans qualification. Il n’y a pas de critères de recrutement liés au parcours scolaire, ou au niveau de connaissance des élèves. Le recrutement sera basé exclusivement sur la motivation, l’existence ou la volonté de mettre en œuvre un projet. L’accueil éventuel d’élèves porteurs d’un handicap est envisageable dans la mesure où la situation de handicap est compatible avec l’exercice du métier.

Les modalités pour passer commande :

Contact : Muriel MARIE
Tél. : 02 76 51 76 27 / 07 63 69 76 27
Mail : m.marie@educationetformation.fr

Site internet : Présentation | Métiers de la métallurgie (lusineure.fr)

Ecole de Production Usin’Eure

63 Rue de Rome

27000 EVREUX

E-mail m.marie@educationetformation.fr

Voir le site de l'école ▸