Ecole de Production Académie Industrielle Ha-Py

LANNE (65)

....

Œuvrer pour les jeunes de 15 à 18 ans à la recherche d’une voie alternative à l’apprentissage d’un métier. Viser l’excellence pour ces jeunes sans qualification à la recherche d’un avenir professionnel. Servir les entreprises du territoire qui peinent à recruter des opérateurs qualifiés. Assurer une complémentarité de service sur un territoire dynamique. Promouvoir les métiers de l’industrie, pour une réindustrialisation de la France. le développement des compétences est un impératif pour la réussite de ces objectifs.

Nos métiers et diplômes

Métiers de la métallurgie
  • CAP chaudronnerie

date d’ouverture : le 25 septembre 2023

Modalités d’inscription :

L’École de Production accueille des jeunes âgés de 15 à 18 ans à l’entrée en formation, sans qualification. Il n’y a pas de critères de recrutement liés au parcours scolaire, ou au niveau de connaissance des élèves.

Modalités d’inscription :

Votre contact : Sébastien JARNOT, Directeur