Période de confinement

Pendant cette période de confinement, La Fédération Nationale des Écoles de Production ainsi que le directeurs des écoles restent disponibles pour répondre à vos questions.

Vous pouvez  toujours nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 07.64.09.58.30

La fédération

La Fédération Nationale des Écoles de Production est un réseau d’établissements privés d’enseignement technique, à but non lucratif, reconnus par l’État.

Elle compte 33 écoles de Production en France, qui préparent 950 élèves à des diplômes professionnels d’État (CAP, BAC pro ou certifications professionnelles).

Les écoles

Les écoles proposent à des jeunes de 15 à 18 ans des formations qualifiantes et insérantes basées sur une pédagogie  du faire pour apprendre.

On y apprend un métier en fabriquant des produits ou en proposant des services, pour répondre à de réelles commandes clients.

Les métiers

Nous offrons des formations variées, pour des métiers qui recrutent, dans différents secteurs d’activités :

Actualités de la FNEP