Ecole de Production L’Atelier d’Anne-Marie

CHAMBLANC (21)

L’Atelier d’Anne-Marie est une École de Production destinée à préparer au diplôme du CAP Production et Service en Restaurations (PSR). Elle est située à Chamblanc, au cœur de la région Bourgogne-Franche-Comté, sur le site du lycée Anne-Marie Javouhey.

CAP
  • Production et Service en Restaurations (PSR)

2019, la première promotion :

Cette première promotion a été accueillie le 16 septembre 2019.

Les inscriptions pour la rentrée scolaire de septembre 2020 sont ouvertes.

L’Atelier d’Anne-Marie accueille des jeunes âgés de 15 à 18 ans à l’entrée en formation, sans qualification. Il n’y a pas de critères de recrutement liés au parcours scolaire, ou au niveau de connaissance des élèves. Le recrutement sera basé exclusivement sur la motivation, l’existence ou la volonté de mettre en œuvre un projet. L’accueil éventuel d’élèves porteurs d’un handicap est envisageable dans la mesure où la situation de handicap est compatible avec l’exercice du métier. L’effectif prévu pour une promotion est de 10 participants. (8 mini / 12 maxi)

Les modalités pour passer commande :

Contacter l’école par téléphone ou par mail.

Directrice : Mme Hélène Redondo

Mail : aam.edp21@gmail.com

Suivez-nous sur Facebook :

@aam21250

Ecole de Production L’Atelier d’Anne-Marie